Administrateur dans le domaine de "l'arbitrage SFL et VAR" / 80-100%

L'Association Suisse de Football cherche à recruter un

Administrateur dans le domaine de "l'arbitrage SFL et VAR" / 80-100%

Vous aimez prendre des responsabilités et souhaitez contribuer au développement de l'arbitrage ? Vous êtes un passionné de football, une personnalité flexible et active ? Les méthodes de travail indépendantes, efficaces et axées sur le service comptent-elles parmi vos points forts ?

Faisant partie de la Direction du développement du football de l'Association suisse de football, le Département des arbitres fonctionne sous la responsabilité politique de la Commission des arbitres. En termes d'organisation, il s'appuie sur les trois départements "Top Referees SFL et VAR", "Young Referees" et "Amateurs et développement". L'administration de l'arbitrage soutient l'équipe de spécialistes (avec les instructeurs respectifs et les responsables des arbitres) ainsi que les décideurs politiques des trois départements.

En tant qu'administrateur du département "Top Referees SFL and VAR", vous serez directement rattaché au chef du département des arbitres. Votre domaine de responsabilité comprend principalement les points suivants :

  • Soutien au chef du département des arbitres, au responsable des arbitres d'élite et au département des arbitres de haut niveau (SFL/VAR) pour toutes les questions d'organisation, d'administration et de communication.
  • Coopération et communication avec des partenaires externes (par exemple internationaux) et internes (par exemple d'autres départements de l’ASF, de la SFL, des clubs, des départements)
  • Planification administrative, organisation, participation et coordination de conférences, réunions et cours de formation dans le domaine des arbitres de haut niveau/VAR (en partie des missions en soirée/le week-end), y compris la participation au camp d’entraînement annuel
  • Apporter ses forces personnelles et son expérience professionnelle antérieure à d'autres sous-projets (tels que la préparation et le contrôle du budget, l'analyse et l'optimisation des processus, la numérisation, le marketing et/ou la communication)
  • Rédaction de protocoles
  • Création de présentations en allemand, français et anglais, si possible aussi en italien
  • Traitement des rapports de coaching ainsi que l'assistance dans le traitement des convocations des arbitres SFL
  • Tâches administratives générales et correspondance principalement en allemand et en français, y compris les traductions allemand-français

Vous avez une formation de base dans le domaine commercial et/ou en communication. Vous avez suivi une formation complémentaire (par exemple, en gestion sportive) et avez de très bonnes compétences d'utilisateur de MS Office et une expérience professionnelle. En outre, vous convainquez par un haut niveau de compétence sociale et professionnelle ainsi que par votre flexibilité en matière de lieu et d'horaires de travail. La loyauté envers votre employeur et vos supérieurs ainsi qu'un traitement conscient des informations sensibles sont une évidence pour vous.

Votre langue maternelle est l'allemand ou le français et vous avez une excellente connaissance de l'autre langue ainsi que de l'anglais. La connaissance de l'italien est également un avantage.

Nous vous proposons un travail passionnant, varié et très indépendant.

Vous êtes intéressé ? Veuillez nous envoyer votre dossier de candidature (lettre de motivation, CV) par courrier électronique à l'adresse suivante : [email protected]. Questions sur le poste : Sascha Amhof, chef du département "Referee", 079 261 24 11

Date limite de dépôt des candidatures : 7 février 2021.

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